Nos Ressources

Découvrez ici une sélection minutieuse d’articles spécialisés dans le domaine notarial. Explorez nos ressources riches en connaissances, conseils et actualités pour optimiser votre pratique notariale.

Nos Ressources​

Vous souhaitez découvrir notre outil ?

Nos ressources

Découvrez nos nombreuses ressources et trouvez des idées pour communiquer mieux auprès de votre clientèle !

Solution
Tools
Updates
Support
no image
CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICES C-Clerc
La société C-CLERC (ci-après dénommée «laSociété»ou «C-CLERC») est une société par actions simplifiée...
Read More
Innovations-notaires-1
Notaires : Adopter les innovations technologiques pour améliorer la relation client
Dans le paysage professionnel en constante évolution des Notaires, la relation client revêt une importance...
Read More
Relation-client
L'importance de la relation client chez les Notaires : Les 5 clés du succès
Introduction : La profession notariale, connue pour son rôle essentiel dans la sécurisation des transactions...
Read More
blogcf62ddd7-45bd-4202-b399-0d0988b283c61676463122
Utiliser un CRM pour générer des nouveaux dossiers dans l’Étude
Introduction Dans un environnement juridique complexe et en perpétuelle évolution, les études notariales...
Read More
Gratuit Collègues De Culture Se Serrant La Main Au Bureau Photos
Notaire et client : La collaboration efficace pour des transactions en toute confiance
La relation entre le Notaire et son client revêt une importance capitale dans le cadre de transactions...
Read More
Gratuit Homme D'affaires De Culture Donnant Un Contrat à Une Femme Photos
Transparence et communication : les piliers d’une relation client solide pour les Notaires
Pour le Notaire, sa profession repose non seulement sur la connaissance approfondie du droit, mais également...
Read More
Qui choisit le notaire lors d'une vente immobilière ?
Gestion de la confiance : Comment les notaires renforcent-ils les liens avec leurs clients ?
La confiance est un élément fondamental dans toute relation professionnelle, mais elle revêt une importance...
Read More
notaire
Comment les notaires peuvent-ils améliorer l'expérience client : Conseils pratiques
L’expérience client joue un rôle central dans la réussite d’un Notaire. Au-delà de la simple...
Read More
Notaires : client incompris = contrat mal écrit ? - Groupe CHD
La clé du succès pour les Notaires : bâtir des relations clients durables
Les Notaires jouent un rôle essentiel dans la vie juridique de leurs clients, facilitant des transactions...
Read More
pexels-binyamin-mellish-106399
Les Notaires face à la baisse du marché immobilier : l'importance de l'exploitation des bases de données clients
Le marché immobilier connaît actuellement une période de ralentissement, avec une baisse des ventes et...
Read More
joan pol ortiz
joan pol ortiz
2023-03-22
Très mauvais accueil Aucun renseignement donné Désinvolture et incompétence
Alexandre Trigo
Alexandre Trigo
2023-03-22
Je suis extrêmement déçu par le service de réparation d'Apple. J'ai amené mon iPhone X pour faire changer ma batterie, mais une semaine plus tard, une partie de l'écran est devenue inutilisable. Après y être retourné pour expliquer la situation, Apple a refusé de voir le lien entre la réparation de la batterie et cette nouvelle panne. Je suis très déçu que la société ne prenne pas ses responsabilités et qu'elle ne soit pas prête à admettre ses erreurs. Je suis extrêmement insatisfait de cette expérience, car j'ai dû payer pour une réparation qui a finalement endommagé mon téléphone. Je ne recommande donc pas Apple pour la réparation des téléphones. J'espère que la société prendra des mesures pour améliorer son service client à l'avenir et s'assurera que cela ne se reproduise pas pour d'autres clients.
Hélène N
Hélène N
2023-03-21
Un technicien n était pas aimable. Le regard est froid, ça semble qu'il n'aime pas le contact avec les clients, pas serviable, pas disponible.
Gianni
Gianni
2023-03-20
Venu pour acheter une Apple Watch série 8, j'ai été comme d'habitude très bien accueilli. C'est un très bel Apple Store cependant cela manque d'indication en ce qui concerne la fil d'attente, je ne savais pas réellement où me placer.
koco karamoko
koco karamoko
2023-03-19
Ne pas y aller , temps d’attente interminable je suis rester presque 40 minute sans que personne ne vienne me voir jusqu’à la fermeture c’est INADMISSIBLE
Emmanuelle M
Emmanuelle M
2023-03-17
Certains vendeurs qui n'étaient pas dispo sont agréables et très pro, cependant quand vous attendez 20min pour être servi et que le seul vendeur qui s'adresse à vous vous parle avec condescendance et style vous êtes une débile parce que vous posez des questions (vendeur à l'apparence mince et barbu) ça vous dégoûte de l'achat. Résultat je ne retournerai plus dans cette boutique allant à celle des Champs en temps normal et j'ai effectué mon achat sur internet du coup.

Devenez étude pilote