Nos Ressources
Découvrez ici une sélection minutieuse d’articles spécialisés dans le domaine notarial. Explorez nos ressources riches en connaissances, conseils et actualités pour optimiser votre pratique notariale.
Vous souhaitez découvrir notre outil ?
Nos ressources
Découvrez nos nombreuses ressources et trouvez des idées pour communiquer mieux auprès de votre clientèle !
Solution
Tools
Updates
Support
Dans un environnement où la complexité des documents juridiques et immobiliers ne cesse de croître, les...
La société C-CLERC (ci-après dénommée «laSociété»ou «C-CLERC») est une société par actions simplifiée...
Dans le paysage professionnel en constante évolution des Notaires, la relation client revêt une importance...
Introduction :
La profession notariale, connue pour son rôle essentiel dans la sécurisation des transactions...
Introduction
Dans un environnement juridique complexe et en perpétuelle évolution, les études notariales...
La relation entre le Notaire et son client revêt une importance capitale dans le cadre de transactions...
Pour le Notaire, sa profession repose non seulement sur la connaissance approfondie du droit, mais également...
La confiance est un élément fondamental dans toute relation professionnelle, mais elle revêt une importance...
No posts found
GOOD Based on 5464 reviews
joan pol ortiz
2023-03-22
Très mauvais accueil
Aucun renseignement donné
Désinvolture et incompétence
Alexandre Trigo
2023-03-22
Je suis extrêmement déçu par le service de réparation d'Apple. J'ai amené mon iPhone X pour faire changer ma batterie, mais une semaine plus tard, une partie de l'écran est devenue inutilisable. Après y être retourné pour expliquer la situation, Apple a refusé de voir le lien entre la réparation de la batterie et cette nouvelle panne. Je suis très déçu que la société ne prenne pas ses responsabilités et qu'elle ne soit pas prête à admettre ses erreurs.
Je suis extrêmement insatisfait de cette expérience, car j'ai dû payer pour une réparation qui a finalement endommagé mon téléphone. Je ne recommande donc pas Apple pour la réparation des téléphones. J'espère que la société prendra des mesures pour améliorer son service client à l'avenir et s'assurera que cela ne se reproduise pas pour d'autres clients.
Hélène N
2023-03-21
Un technicien n était pas aimable. Le regard est froid, ça semble qu'il n'aime pas le contact avec les clients, pas serviable, pas disponible.
Gianni
2023-03-20
Venu pour acheter une Apple Watch série 8, j'ai été comme d'habitude très bien accueilli. C'est un très bel Apple Store cependant cela manque d'indication en ce qui concerne la fil d'attente, je ne savais pas réellement où me placer.
koco karamoko
2023-03-19
Ne pas y aller , temps d’attente interminable je suis rester presque 40 minute sans que personne ne vienne me voir jusqu’à la fermeture c’est INADMISSIBLE
Emmanuelle M
2023-03-17
Certains vendeurs qui n'étaient pas dispo sont agréables et très pro, cependant quand vous attendez 20min pour être servi et que le seul vendeur qui s'adresse à vous vous parle avec condescendance et style vous êtes une débile parce que vous posez des questions (vendeur à l'apparence mince et barbu) ça vous dégoûte de l'achat. Résultat je ne retournerai plus dans cette boutique allant à celle des Champs en temps normal et j'ai effectué mon achat sur internet du coup.